Mercredi 25 juin 2008 : PONS - MIRAMBEAU

Publié le par XSC

Départ à 5H45 du gîte de Pons ! Nous marchons "à la fraîche" pendant presque 15 km sans s'arrêter : le temps où j'étais obligé de m'arrêter toutes les deux heures environ pour reposer ma cheville gauche est révolu. Je n'ai en fait presque plus mal, juste le dessous des pieds douloureux, surtout à la fin de l'étape après avoir enlevé les chaussures de randonnée.
Le temps est agréable et nous sommes plutôt en forme.
Je suis régulièrement accompagné par "ma troupe" : une nuée de moucherons qui volètent au-dessus de ma tête et qui m'accompagne pendant la marche ! C'est un peu vexant (je me douche tous les soirs) mais en tout cas cela fait bien rire Danielle.
Le trajet est vraiment agréable empruntant des petites routes très peu fréquentées et on ne souffre pas trop de la chaleur.

Nous pique-niquons dans les sous-bois et on repart vers 14H.
Arrivée à 16H à l'entrée de Mirambeau où nous faisons quelques courses (Danielle achète des glaces...).
Nous arrivons au camping à 17H, repos, douche, manger et au lit.

25ème étape de 33,6km, cumul = 705,2km

Trajet :

PONS
CHANSAC
GOUTROLLES
TOUCHE-AU-ROY
TOULIFAUT
BELLUIRE
MONTGARNI
RECROSE
LE LOGIS DU PIN
CHEZ GABARD
SAINT-GENIS DE SAINTONGE
LA VERRERIE
LE BUCHAUD
NOYANT
CHEZ PIFFETAUD
FONTBOUILLON
LA VILLE
MIRAMBEAU  

Publié dans Etapes en FRANCE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article